Retour à l'Accueil
Rechercher fleche Contactez-nous
séparation haut
Slogan
Accès réservé Accès réservé
Newsletter Newsletter
Liens utiles Liens utiles
Actes illicites
11/09/2001

Les obligations de formation à la sûreté aérienne évoluent fortement en 2013 ! Bénéficiez d'un synoptique AEROSURETE et simplifiez votre évolution réglementaire ! gratuit sur simple demande à : contact@aerosurete.com

 

> Liste des principaux actes d'interventions illicites dirigés contre l'aviation civile internationale !
AEROSÛRETE
Pourquoi la sûreté?
Depuis 1930, l'aviation civile internationale a été victime de 1200 actes de terrorisme (illicites) qui ont coûté la vie à 6600 personnes sans tenir compte des attentats du 11 septembre 2001.
Sret du transport arien

L'organisation de l'aviation civile internationale (OACI) a été amenée à prendre un certain nombre de mesures afin de faire face à ce fléau, mesures qui déterminent la "sûreté".

Les mesures préventives de sûreté ont pour objectif d'empêcher qu'une arme ou un système explosif ne puisse être introduit à bord d'un avion effectuant un vol commercial.

AEROSURETE détient l'ensemble des agréments délivrés par le Ministre chargé de l'Aviation Civile dans le domaine de la sûreté du transport aérien.
 
Dans le cadre de la mise en place de programmes de sûreté, formations, évaluations, quel que soit votre domaine d'application, nous pouvons assurer pour votre compte la mise en conformité de  votre entreprise.
Sret du transport arien

Nos programmes de formation répondent pleinement aux exigences de la réglementation en vigueur, dans les domaines de compétences concernant l'ensemble des mesures de sûreté aéroportuaire.

Spécialisés dans la sûreté aéroportuaire, nous assurons à l'aide de moyens pédagogiques performants, des formations ciblées sur site afin de répondre aux mieux à vos contraintes d'exploitation.

Nos formateurs sont diplômés de l'ENAC (École Nationale de l'Aviation Civile) et disposent  tous de l'agrément confidentiel défense.
 
Contact | Mentions Légales | FAQ